Contact us at (972) 726-9964 or info@tjcii.org

TJCII Afrique

"Bénis soient l’Égypte mon peuple, Ashur l’œuvre de mes mains et Israël mon héritage."

ACCOMPLISSEMENT

Beaucoup d’Africains chrétiens  considèrent que la réconciliation avec Israël est un préalable à l’expérience de la plénitude des bénédictions de Dieu sur l’Afrique.

PRIEZ POUR L’AFRIQUE

Priez pour un réveil important et continuel dans les pays comme l’Afrique qui ont été fermés depuis longtemps.

Historiquement, l’immense continent africain a vu de nombreux réveils chrétiens. Mais Dieu est en train de faire une chose nouvelle en Afrique! La parole prophétique reçue il y a 12 ans lors d’un rencontre de l’Alliance Évangélique, a pris racine dans les cœurs des leaders chrétiens et s’est étendue à toute l’Afrique. Cette parole disait qu’il y aurait un grand rassemblement de toutes les dénominations sur une montagne au Kenya. Des Juifs y viendraient et il y aurait une immense réconciliation.

africa

Pour beaucoup d’Africains c’était un concept tout nouveau mais une fois qu’Élisabeth Kamau, intercesseur et leader dans l’Eglise anglicane, a entendu parler de TJCII, elle y a discerné  la directive de Dieu. Aujourd’hui elle coordonne l’Afrique de l’Est pour TJCII. De récents voyages au Kenya, au Ghana et en Ouganda par les administrateurs de TJCII et des leaders israéliens, ont été très positifs. Il y a eu des rencontres avec les archevêques anglicans des trois pays  et avec les Intercesseurs TJCII. D’autres rencontres sont prévues au Burundi, au Rwanda, et en Tanzanie.